Championnat Futsal Hospitalier Nîmes : site officiel du tournoi de foot de nimes - footeo

Le Real s'en sort...dans la douleur

19 octobre 2018 - 07:15

Le Real AGUILAS a dominé dans la difficulté son sujet et son adversaire sans trouver le chemin des buts et il faut attendre 5 minutes pour que Pierre débloque la situation. Paul (2 fois) permet de mettre deux buts d'écart face à la riposte de Zac (le traître et le frère de l'autre).

Mais les collègues, inspirés par l'adresse de Zac face à Gaby, poussent et finissent par revenir à 5 buts à 5 à 3 minutes de la fin du match, ce qui donne déjà le bonus offensif à chacune des équipes.

Il faut attendre la fin du match pour les frères B, Nabil et Hicham marquent chacun leur but, redonnent au Real l'avantage de 2 buts et privent également les collègues du bonus offensif.

Hommes du match : Zac des collègues et Gaby, pour un arrêt extraordinaire à mi hauteur.