Championnat Futsal Hospitalier Nîmes : site officiel du tournoi de foot de nimes - footeo

Première journée et chute du favori

17 mars 2018 - 12:24

Les ateliers du bas, une des deux équipes du Real AGUILAS, forte de sa victoire dans le tournoi inter administration de Nîmes, l'année précédente, sur lequel nous reviendrons, faisait office de favori du tournoi.

Lors de la première journée, l'équipe rencontrait celle des brancardiers de l'UCB. Les affaires semblaient bien partie puisqu'à la pause, le Real menait de trois but. Mais la blessure de Gaby allait tout changer, et le Real s'incline d'un but au coup de sifflet final.

L'UCB, première équipe surprise, avec un gardien qui a sauvé les meubles à de nombreuses reprises est à l'image du championnat : Très relevé

score final : Real 1 : 9 - 10 UCB